Volleybalistique 2017

Pour la deuxième année consécutive, les « profs du ballon » s’inclinent face aux Anciens… Cette année, les brochettes de boeuf ont eu raison de la mobilité des joueurs d’expérience…!!

Le compte-rendu :

17h15 – Arrivée à des troupes : les Gardiens de la Galaxie, les Compas, Jeanne & Serge, Michel & Augustin, les Bretons (toujours présents) et j’en passe.. 12 équipes : record établi pour le nombre.

18h – Après un échauffement spécifique, la compétition démarre en musique et quelques « kuduro » plus tard (la chorégraphie en photo ci-dessous)…les matchs s’enchaînent dans un défilé de pointus et de manchettes.

19h – Le barbecue se prépare…

20h30 – Ouverture du service-grill et razzia de merguez et brochettes! Nos joueurs profitent efficacement de la récupération.

21h30 – Relance des hostilités. Mais façon « Belle et Sebastien » : l’équipe enchaîne quelques déconvenues avec des fautes d’attaque.. A moins que ce ne soit les profs… Le tournoi se déroule comme à l’accoutumée dans une ambiance bienveillante. Les anciens élèves semblent ravis de retrouver la foulée familière du gymnase et, pour toutes les équipes, le saint graal : des bonbons……

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s